Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yurei
6 octobre 2008

Intro personnage : Sousuke, par Duplucky

Sousuke Yamato, vingt-deux ans, dragueur invétéré mais pas forcément une lumière, se réveilla. C'était un jeune homme musclé, plutôt beau gosse avec des cheveux noirs légèrement en bataille. Il avait beaucoup de succès auprès des filles de son université. Enfin oui, il avait, parce que maintenant, il fait plutôt calme à cette heure-ci, à croire que les trois têtes-à-claques qui s'amusent à balancer des pétards un peu partout sont enfin renvoyés.

Quoiqu'il en soit, Sousuke, qui se rappela avoir eu un sacré malaise en se trompant de toilettes, quitta son lit et se dirigea vers la porte de l'infirmerie. Il plaça sa main sur la clenche et tenta de l'actionner. Mais, bizarrement, elle passa au travers de la poignée.

-"Bordel, qu'est-ce que c'est que ça?"

Il réessaya et, de nouveau, sa main passa au travers de la poignée de porte. Il retenta encore et encore sans succès et commença à s'énerver.

-"MAIS MERDE, C'EST QUOI CETTE PORTE DE MERDE?!?"

Il donna un violent coup de pied dans la porte. Bien évidemment, sa jambe passa au travers de la porte et une idée germa dans sa cervelle embrumée.

-"Hé mais y a moyen de passer à travers la porte, on dirait?"

Bravo, Sousuke, dix points! Quoiqu'il en soit, il se retrouva dans le couloir peu après et se rendit compte de ce qui se passait.

-"La vache, on dirait que depuis que je suis entré dans les toilettes des filles, j'ai reçu le pouvoir de passer à travers le mur! Trop géant!"

Et il s'en donna à coeur joie: il pénétra dans un local et passa de classe en classe en traversant chaque fois le mur du fond et en hurlant comme un soulard pour faire peur à tous ces endormis couchés sur leurs bureaux. Aucune réaction. Une idée effrayante parvint à se faufiler tant bien que mal dans sa tête.

-"Merde... Peut-être que je suis mort?"

Il commença à paniquer, regarda tout autour de lui avant qu'une nouvelle idée germa dans sa tête. Comme quoi, si il est suffisamment stimulé, le cerveau de Sousuke peut se mettre en mode "production d'idées en chaine".

-"Si je passe à travers les murs, ça veut dire que je suis un fantôme, si je suis un fantôme, ça veut dire que je suis mort et que mon corps traine quelque part. Si je rejoins mon corps, je ressusciterai, CQFD!"

Petite démonstration plus ou moins logique de la part de Sousuke Yamato: il faut noter la date! Ca n'arrivera plus jamais!

Bref, Sousuke retourna donc à l'infirmerie, passant à travers deux murs et trois portes et découvrit avec stupeur que le lit dans lequel il s'était réveillé était vide: mais où est donc passé ce foutu corps?

Publicité
Publicité
Commentaires
Yurei
Publicité
Publicité